En direct des marques

Corum fait son entrée sur le marché brésilien

Corum, la manufacture horlogère Suisse fait une entrée en scène très attendue au Brésil, apportant dans son sillage la haute qualité et le design de ses montres icônes qui sont portées par des célébrités internationales et par des amoureux de haute horlogerie à travers le monde.
  •  
    Edition Limitée Admiral’s Cup Seafender 48 Tides Iate Clube de Santos gold
    Edition Limitée Admiral’s Cup Seafender 48 Tides Iate Clube de Santos gold
  •  
    Edition Limitée Admiral’s Cup Seafender 48 Tides Iate Clube de Santos titanium
    Edition Limitée Admiral’s Cup Seafender 48 Tides Iate Clube de Santos titanium
28.06.2012

En partenariat avec Grifith Jeweller, Corum a organisé un événement dans le célèbre et luxueux centre commercial Cidade Jardim, au cours duquel les invités et les journalistes ont eu l’occasion de découvrir toute la collection de la marque. Les hôtes ont ensuite eu le privilège de rencontrer Loïck Peyron et de passer des moments exclusifs en compagnie de la famille Corum.

Selon Antonio Calce, CEO et partenaire de Corum: “L’Amérique Latine est un marché important pour le développement de notre marque. Grâce à notre partenariat avec Grifith Jeweller, nous allons renforcer notre présence sur le marché brésilien. Aujourdhui, le Brésil joue un rôle important sur le marché sud-américain, mais il agit également comme catalyseur pour le reste du monde, ce qui implique qu’il est essentiel de développer notre visibilité sur ce marché. C’est le début d’un partenariat durable et solide.”

Afin de marquer cette nouvelle étape et de commémorer sa relance sur le marché brésilien, Corum a présenté un nouveau garde-temps: Edition Limitée Admiral’s Cup Seafender 48 Tides Iate Clube de Santos.

“C’est en hommage au 65ème anniversaire de l’Iate Clube de Santos, une des institutions nautiques les plus importantes du Brésil, que Corum a choisi un de ses modèles les plus emblématiques, l’Admiral’s Cup 48 Tides”, explique Cédric Doffey, directeur de Corum Amérique Latine.

Lancée pour la première fois en 1993, l’Admiral’s Cup 48 Tides est considérée comme une grande innovation dans l’industrie horlogère et demeure une référence dans le domaine des garde-temps haut de gamme. Bien plus qu’une simple montre, l’Admiral’s Cup 48 Tides est un instrument de navigation essentiel. Il fournit des informations nautiques importantes telles que la force de la marée, une estimation des hauteurs d’eau, la force des courants et l’heure de la marée. Il est équipé du calibre CO277 doté d’une réserve de marche de 42 heures, ainsi que du module exclusif “marées” de Corum, certifié par le Service Hydrographique et Océanographique de la Marine Française, et offrant des indications complètes sur la hauteur des marées successives. Ce modèle se présente sous deux versions: une édition sportive en titane, étanche à 300 mètres, et un autre modèle plus urbain en or rouge 5N 18K qui est étanche à 50 mètres.

L’édition limitée compte 65 pièces et se présente sous deux variantes: une en titane qui présente des détails bleus et jaunes – un clin d’oeil aux couleurs du Iate Club de Santos et la deuxième en or rose.

Publié dans : Corum, Nouveautés
Publicité
Marques
Nos marques partenaires
RESTEZ CONNECTÉS À WTHEJOURNAL
APP ANDROID, IPHONE ET IPAD
CONSULTEZ L'ACTUALITÉ HORLOGÈRE EN CONTINU!
Catégories
Marques
Archives
Montres Le Guide
Montres Le Guide Magazine
Télécharger le pdf