En direct des marques

Inauguration de la deuxième boutique Richard Mille à Hong Kong, à The Elements

Richard Mille est heureux d’annoncer l’ouverture officielle de sa seconde boutique à Hong Kong, à The Elements, dans le quartier de West Kowloon. Pour célébrer cet évènement, un cocktail était organisé le mercredi 20 juin à la boutique, suivi d’une soirée à l’hôtel W.
16.07.2012

De nombreuses personnalités de la société Hongkongaise et des journalistes étaient présents lorsque Richard Mille, le top model international Baptiste Giabiconi et Dave Tan, CEO de Richard Mille Asie ont coupé le ruban de cérémonie. Et, pour l’occasion, plusieurs montres d’exception étaient présentées : le tourbillon RM 052 Skull, la RM 011 chronographe flyback India GP edition, la montre automatique RM 030 avec rotor débrayable India GP edition, la RM 037 automatique, la RM 051 Phoenix-Michelle Yeoh, la RM 055 Bubba Watson et des pièces aux sertissages baguettes uniques.

Tout en admirant les pièces exposées, les invités ont pu écouter les performances musicales de Baptiste Giabiconi, partenaire de la marque, du talentueux batteur, chanteur et compositeur Jun Kung et de notre invité, le DJ Gilbert Yeung ... une ambiance Rock’n’roll, fidèle à l’esprit Richard Mille. Parmi les personnalités présentes : Mme Ming Ho, M. et Mme Brian Chow, M. King Kong, Mme Margery Au, M. Thibault Pontallier, M. Arthur de Villepin, M. et Mme Jeffery Yau, M. et Mme Calvin Ku ...

D’une superficie de 28m2, cette seconde boutique de Hong Kong se distingue par sa longue façade courbe, sa hauteur sous plafond de 3,5m et sa sculpture suspendue représentant des pièces de mouvements Richard Mille, créée spécialement pour cette boutique. A noter également, les emblématiques vitrines, gravées de montres Richard Mille, véritable signe distinctif des boutiques de la marque à travers le monde.

Au sujet de Richard Mille

A l’origine de la marque, il y a la volonté de Richard Mille d’appliquer à l’horlogerie les techniques et matériaux issus des secteurs les plus innovants comme la Formule 1 ou l’aérospatiale, dans le but de réaliser des montres extrêmes, sans compromis ni artifices. Chaque montre signée Richard Mille repose en effet sur un triptyque : le meilleur de la technique et de l’innovation, une forte dimension artistique et architecturale affirmée au service d’une montre très confortable, le meilleur de la culture de la Haute Horlogerie avec des finitions à la main. Aujourd’hui, plus de quarante modèles composent une collection résolument tournée vers l’avenir mais revendiquant également l’héritage de la Haute Horlogerie.

Publié dans : Richard Mille, Communiqués
Publicité
Marques
Nos marques partenaires
RESTEZ CONNECTÉS À WTHEJOURNAL
APP ANDROID, IPHONE ET IPAD
CONSULTEZ L'ACTUALITÉ HORLOGÈRE EN CONTINU!
Catégories
Marques
Publicité
Archives
Montres Le Guide
Montres Le Guide Magazine
Télécharger le pdf