En direct des marques

TAG Heuer - De beaux rebelles au top de leur sport !

Les ambassadeurs rebelles de TAG Heuer, Maria Sharapova et Lewis Hamilton, ont remporté de fantastiques victoires le week-end dernier. Roland Garros pour Maria et le Grand Prix du Canada pour Lewis. Avec ces résultats, Maria prend la tête du classement WTA et Lewis la première place du Championnat du monde. De beaux rebelles au top !
  •  
    Maria Sharapova et Lewis Hamilton sont les deux ambassadeurs "rebelles" de TAG Heuer.
    Maria Sharapova et Lewis Hamilton sont les deux ambassadeurs
  •  
    Maria Sharapova a remporté Roland Garros pour la première fois de sa carrière.
    Maria Sharapova a remporté Roland Garros pour la première fois de sa carrière.
  •  
    Lewis Hamilton a mené une course parfaite.
    Lewis Hamilton a mené une course parfaite.
12.06.2012

Samedi 9 juin, l'ambassadrice russe de TAG Heuer a remporté le dernier des tournois du Grand Chelem qu'elle n'avait encore jamais gagné. Elle a dû se surpasser au cours des quatre-vingt-dix minutes face à Sara Errani, mais son expérience et sa grande forme physique l'ont aidée à gagner 6-3, 6-2. La TAG Heuer Formula 1 Lady Steel & Ceramic au poignet, elle a présenté le trophée de Roland Garros au public français.


Maria devient la 6e femme à avoir remporté à la fois l'US Open, l'Open d'Australie, Wimbledon et Roland Garros depuis la création des Open. En tête du classement WTA après la finale de l'Open d'Australie et sa victoire à Roland-Garros, Maria espère obtenir une deuxième victoire au tournoi de Wimbledon qui commence dans deux semaines.

Dimanche 10 juin, au Canada, Lewis Hamilton est devenu le 7e vainqueur de F1 en sept Grands Prix cette saison ! Lewis a mené une course parfaite, avec une bonne stratégie pneumatique qui lui a permis de dépasser Alonso et Vettel dans les dix derniers tours. Sur le podium, il a fièrement célébré sa victoire la TAG Heuer Carrera Calibre 1887 au poignet.
Aux côtés de Lewis, sur la deuxième marche du podium, le nouvel ambassadeur TAG Heuer, Romain Grosjean, a fêté sa meilleure place en F1 cette saison. Le pilote franco-suisse a également réalisé une fin de course mémorable et terminé 2,5 secondes derrière Lewis Hamilton.


En marquant 25 points, Lewis a repris la tête du classement des pilotes de F1. Il se prépare désormais au prochain Grand Prix à Valence, en Espagne, qui aura lieu le 24 juin.

Publié dans : TAG Heuer, Communiqués
Publicité
Marques
Nos marques partenaires
RESTEZ CONNECTÉS À WTHEJOURNAL
APP ANDROID, IPHONE ET IPAD
CONSULTEZ L'ACTUALITÉ HORLOGÈRE EN CONTINU!
Catégories
Marques
Publicité
Archives
Montres Le Guide
Montres Le Guide Magazine
Télécharger le pdf